top of page

AMBARINO

AMBARINO® High-Class
L'alternative au tout céramique et au recouvrement

AMBARINO® High-Class, l'alternative au tout céramique et au recouvrement, se distingue particulièrement à travers son exceptionnelle stabilité, une tendance très réduite à l'abrasion et un excellent confort de port. Le matériau se prête à la fabrication de couronnes partielles, de couronnes individuelles ainsi que pour les armatures de bridges en zone des dents antérieures et latérale, jusqu'à 16 éléments, avec un pontique au maximum. AMBARINO® High-Class peut être réalisé aussi bien de façon réduite qu'entièrement anatomique et se prête aux soins techniques dentaires qu'ils soient temporaires ou permanents. Il peut être commandé dans les couleurs A2, A3 et B1.

Indications
Couronnes partielles, couronnes individuelles et armatures de bridges en zone dentaire frontale et latérale, réduites ou entièrement anatomiques jusqu'à 16 éléments, avec au maximum un pontique. 

Avantages du matériau

  • Nano-composite de haute technologie pour une stabilité exceptionnelle et l'esthétique la plus réussie

  • Matériau sans métal, particulièrement approprié pour des patients allergiques aux métaux

  • Aucun écaillement du matériau de revêtement grâce à la structure nanoscopique

  • Résistance très élevée à l'abrasion (très proche de l'émail naturel)

  • AMBARINO® High-Class peut également être réparé in situ

  • Grâce à une élasticité semblable à celle de la dentine, le matériau agit de manière amortissante, absorbe les forces de mastication et minimise les risques de fracture osseuse et convient ainsi parfaitement aux implants

Incrustation
AMBARINO® High-Class est à recouvrir avec des composites conventionnels et matières plastiques pour couronnes et bridges durcissant à la lumière, en utilisant un liant composite. Veuillez tenir compte des notices explicatives de traitement à ce sujet ainsi que des informations d'utilisation du fabricant du produit. 

Scellement
Les armatures en AMBARINO® High-Class peuvent être fixées avec des composites à double durcissement. 

Construction des données
Pour la fabrication d'armatures Lava Ultimate chez infiniDent, nous vous recommandons de régler le paramètre espacement du logiciel inLab 3D 3.8x sur -40µm. Dans le logiciel inLab SW 4, nous vous recommandons de régler un paramètre espacement de 60µm. Pour tous les autres systèmes, veuillez utiliser nos réglages de paramètres recommandés.

bottom of page